Energie ecolo
Publié le - 269 hits -

Que savoir sur l'huile de bourrache ?

L'huile de bourrache est une huile végétale naturelle et comestible qui est utilisée depuis des siècles dans de nombreuses cultures. Elle est surtout connue pour ses bienfaits pour la santé et son utilisation comme agent anti-inflammatoire. Cependant, l'huile de bourrache peut aussi être utilisée d'autres manières ! Cet article traite des utilisations de l'huile de bourrache, de la science qui sous-tend l'efficacité de la bourrache et des raisons pour lesquelles ce produit naturel devrait être sur votre radar. N'est-ce pas la chose la plus intéressante que vous ayez jamais entendue ? À quoi sert l'huile de bourrache ? L'huile de bourrache est une huile végétale naturelle et comestible qui est utilisée depuis des siècles dans de nombreuses cultures. Elle est surtout connue pour ses bienfaits pour la santé et son utilisation comme agent anti-inflammatoire. Cependant, l'huile de bourrache peut aussi être utilisée d'autres manières ! Cet article traite des utilisations de l'huile de bourrache, de la science qui sous-tend l'efficacité de la boragine et des raisons pour lesquelles ce produit naturel devrait être sur votre radar.

Alors, à quels types de bienfaits pour la santé pouvez-vous vous attendre ?

Cette phrase est écrite. de l'huile de bourrache ?Cet article traite des utilisations de l'huile de bourrache, de la science qui sous-tend l'efficacité de la bourrache et des raisons pour lesquelles ce produit naturel devrait être sur votre radar.

À quoi sert l'huile de bourrache ?

Il a été démontré que l'huile de bourrache

- Améliorer la mémoire et la fonction cognitive chez les personnes âgé- Améliorer la fonction cardiovasculaire

- Réduire le stress et l'anxiété

Ce produit naturel devrait être sur votre radar ! Pourquoi l'huile de bourrache est bonne pour vous : - La bourrache contient des niveaux élevés d'acide gamma linolénique (GLA), dont il a été démontré qu'il réduit l'inflammation, améliore l'humeur et la mémoire, entre autres choses. Elle réduit également la production de cortisol, une hormone qui régule certaines fonctions métaboliques ainsi que l'accumulation de graisse corporelle. La plante de bourrache elle-même remonte à la Grèce antique où elle était utilisée en cuisine comme ingrédient, mais aujourd'hui, cette huile végétale est surtout connue pour ses étonnants bienfaits pour la santé.

 

 

 

 

Les publications similaires de "Biocarburant"

  1. 15 Déc. 2021Comment économiser l'énergie : Conseils d'experts299 hits
  2. 26 Nov. 2021Pourquoi l'huile d'olive biologique est-elle meilleure ?305 hits