Mangez-vous bio ?

L’alimentation bio est en pleine expansion, il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que les influenceurs sont vraiment suivi. Parce que avec les différents scandales allant de la viande contaminée à celle du cheval. Les consommateurs cherchent des alternatives à leur alimentation, le bio se présente comme une solution connue et maitrisée par eux.

Consommez bio

Le marché de l’alimentation bio est dominé par l’entreprise Bonneterre qui disons-le simplement a senti le filon du bio. Un filon qu’il n’a plus laissé et surtout qu’il a emmené très loin, avec de nombreuses marques bien connu à travers le monde. Il suffit de prononcer le nom de bjorg pour que les adeptes de régime et autres s’y retrouvent. Pour en savoir plus sur, Bonneterre il suffit de faire aux informations sur leurs produits. Manger bio implique que l’on fait attention à sa santé. Ce qui n’est pas toujours possible avec l’alimentation classique. Si on veut retrouver le plaisir de la nourriture sans additifs, sans sucre ajouté. L’alimentation bio est le meilleur moyen de réconcilier votre corps avec son équilibre naturel. Un autre avantage est la traçabilité des produits proposés. Une entreprise comme Bonneterre travaille avec des producteurs locaux en France et dans le monde, afin de garantir le label bio de leurs produits.

Produits et valeur de Bonneterre

Travaillant en partenariat avec des agriculteurs qui se doivent de respecter une charte. La charte de valeur de Bonneterre précise en résumé que les produits chimiques, ajout d’additifs et autres produits de synthèse sont prohibés dans son circuit. Prônant aussi pour une économie équitable avec les agriculteurs de son réseau, l’entreprise s’est taillé une excellente réputation auprès des consommateurs. Il en va de même pour ces produits tirés des diverses marque de l’entreprise, comme les apéritifs bio, le chocolat à croquer. Des produits de consommation courante qui permettent et surtout démocratisent le bio. Pour en savoir plus... rendez-vous sur leur site internet.

Dernières chroniques.

Energie ecolo